Stefan Gisselbaek

Baccalauréat en droit, Université de Genève

Maîtrise en droit, Université de Genève

Certificat de spécialisation en matière d’avocature, École d’avocature de l’Université de Genève

Français – Allemand

Formation et parcours

Stefan Gisselbaek a obtenu son Baccalauréat en droit à l’Université de Genève en 2015. Il a, dans ce cadre, effectué un échange d’une année à l’Université de Zurich.

Il a poursuivi sa formation par une Maîtrise en droit à l’Université de Genève. Passionné d’histoire, il a rédigé un mémoire sur les différents projets de constitution ainsi que les constitutions en vigueur durant la période mouvementée de la République helvétique.

Après avoir obtenu le Certificat de spécialisation en matière d’avocature en juin 2017, Stefan Gisselbaek a travaillé plusieurs mois en tant qu’avocat stagiaire chez PONCET TURRETTINI.

Il a ensuite rejoint MING HALPÉRIN BURGER & INAUDI en septembre 2018 sous la direction de Me Lionel Halpérin et Me Anouchka Halpérin.

Affiliations professionnelles

Stefan Gisselbaek est membre de l’Ordre des Avocats de Genève.

Activités politiques

Stefan Gisselbaek est Conseiller municipal de la Ville de Genève. Il est membre de la commission des pétitions ainsi que de celle de la sécurité du domaine public, de l’information et de la communication. Il est également membre du comité de la section de la Ville de Genève de son parti, en qualité de secrétaire.

Carrière militaire

Lieutenant dès juin 2012, Stefan Gisselbaek a été promu au grade de Premier-lieutenant de l’Armée suisse en juillet 2016.

Contact